les razmoquette rencontre les delajungle L'info en Val de Sambre

Victoire des Bleus - Le Staff de l'Union Sportive de Jeumont à l'Elysée cet après-midi

le petit prince rencontre avec le serpent 16 juillet 2018 à 18h39 Par rencontres virtuelles amoureuse Delphine Hernu
Crédit photo : Equipe de France

prostitute becomes a christian rencontre avec le jaf

agence de rencontre a lons Deux étoiles désormais sur le maillot bleu et toutes les autres dans les yeux de Sami, un jeune footballeur de Jeumont, âgé de 11 ans qui a eu le privilège d’accompagner cet après-midi à Paris, le staff de l’Union Sportive de Jeumont, invité par Emmanuel Macron, à l’Elysée pour le retour triomphal des Bleus, Champions du Monde de Football depuis hier (4-2 face à la Croatie) et en particulier pour le retour de son Champion, Benjamin Pavard, latéral droit, issu du Club Jeumontois. Sami a rencontré les Bleus comme le Président de l’US Jeumont Farichich Hamza, le Secrétaire général Akim Zaoui et Sélim Aissat le Trésorier général. Nous reviendrons bien sûr sur cette rencontre historique.

rencontre voyageurs     En attendant, une question : à quand le retour de Benjamin Pavard en Val de Sambre ? Pour en savoir plus, nous avons sollicité Benjamin St Huile, le Maire de Jeumont, ville mise à l’honneur et en lumière par la victoire des Bleus concours rencontre taylor lautner (Ecoutez ci-dessous son interview).

romeo rencontres      En attendant, un vote peut-être ! Le jeumontois Benjamin Pavard fait partie des candidats au titre de plus beau but de la coupe du monde 2018, lui, l’auteur du magnifique but d’égalisation en 8ième de finale France-Argentine, à la 57ième minute, le 30 juin dernier. Vous pouvez soutenir sa candidature en votant sur le site internet de la FIFA.

Photos