Basket, Playoffs NF1 - Les filles, c'est le moment d'amener de la folie !

Cora Charles et ses coéquipières doivent aller chercher cette montée en Ligue 2 // Crédit Photo : Hervé Bellenger FFBB
04 mai 2018
Par Thibaut PAQUIT
rencontres peuples indigènes rencontres sites avis

rencontre foret de senart Les deux derniers matchs se sont soldés par des défaites pour les Aulnésiennes de l'ASA. Pour la première fois de la saison, les filles ont rencontré deux équipes un peu plus coriaces, talentueuses et efficaces des deux côtés du terrain. Avec une défaite à Bercy (photo ci-dessus) face à La Tronche-Meylan (64-56) et à Orthez (61-56), Aulnoye-Aymeries s'est mis en difficulté et se voit aujourd'hui contraint de gagner son match demain à la Salle Mandela. Et enlever la déception d'Orthez, un peu plus difficile à digérer : menant pendant la majeure partie du match, les filles de Mickael Petipa ont perdu pied sur la fin de rencontre. Une chose assez rare pour le souligner : les Aulnésiennes finissent généralement le match en trombe. 

rencontre arabe pour mariage gratuit Aujourd'hui, si le rêve d'une accession en Ligue 2 est toujours d'actualité (la défaite 61-56 à Orthez est "rattrapable"), il faudra pour cela faire un sans faute pour être certain d'être dans le bon wagon. Sinon, il faudra sortir les calculettes, pas en faveur d'Aulnoye-Aymeries face à La Glacerie notamment (-19). Ces filles-là ont démontré tout au long de la saison leur talent, perdant deux rencontres de deux petits points (à Sceaux et Calais) et restent invaincues dans son antre de Mandela. Première étape face à La Tronche-Meylan, capable de sortir de gros matchs en déplacement (victoire à Monaco 60-80 ou encore à Colomiers alors qu'elles étaient menées de 12 points à la mi-temps). Pour entrainer cette équipe de la banlieue de Grenoble, le feu follet Mickaël Cortay, élu entraineur de l'année dans la Poule A et capable de transcender ses joueuses.

prostituee marne Que la soirée soit belle, mais surtout, que la folie s'empare de la salle Mandela. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

prostituée italien rencontre sans insc AS Aulnoye-Aymeries - La Tronche Meylan
Salle Nelson Mandela
20h

rencontre et aventure